Malédiction d'Hélior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 "Tout ça à cause d'un ballon ? " -Juliette Wildford

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliette Wildford

Juliette Wildford


Messages : 87
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 26
Localisation : Dans la forêt, en hosmose avec la terre.

"Tout ça à cause d'un ballon ? " -Juliette Wildford Empty
MessageSujet: "Tout ça à cause d'un ballon ? " -Juliette Wildford   "Tout ça à cause d'un ballon ? " -Juliette Wildford EmptyJeu 8 Aoû - 16:19

©Lellia

Juliette Wildford


Quand on cherche, on trouve.
Appartenance: Humaine
Date de naissance: 21 octobre 1997
Métier: Étudiante
Date d'entrée: A peine la moitié d'une journée.
Orientation: Hétéro
Personnalité: Juliette est chaleureuse, joueuse et malicieuse, calme, compréhensive, protectrice, débrouillarde et à le cœur sur la main, mais cependant elle ne se laisse pas faire, sait prendre des décisions, elle est méfiante et rebelle si besoin, glaciale ou indifférente envers les personnes qu'elle n'aime pas .


Résumé de l'histoire



Juliette Widford gardait un œil attentif sur son petit frère, les écouteurs aux oreilles, tout en marchant avec lui . Celui-ci jouait au ballon sur le sentier qui bordait la forêt Maeda.
Eliot avait l'air joyeux. C'était un état d'esprit  qu'il venait tout juste de retrouver.
Elle ne voulait pas qu'il se fasse mal en tombant. Il était tout ce qui lui restait.
Papa et Maman étaient décédés depuis un an déjà, dans cet accident de train . Un déraillement rare, mais il faut croire que leur famille avait toujours été un peu chat noir.
Juliette avait alors 16 ans, et le choc pour elle fut terrible. Elle se raccrocha alors à la seule chose qui lui restait ; son petit frère . Elle décida de remplir le plus possible le rôle de ses parents pour combler le vide qu'ils avaient laissé derrière eux. Son petit frère devint plus autonome pour pouvoir subvenir à ses besoins ; Juliette et lui s’inscrivirent par la suite dans un pensionnat pour que celle-ci puisse veiller sur lui.
C'était la fin du week-end aujourd'hui, et demain la reprise des cours. Ils étaient arrivés ici en vélo, 6 bons kilomètres pour l'allée ; et il n'en faudrait pas moins pour le retour. Midi était passé depuis un certain temps déjà, il était à présent temps pour les deux enfants de s'en aller .

-Eliot ! Reviens ici de suite !

Le petit garçon venait de quitter le sentier et essayait de grimper dans la forêt Maeda tant bien que mal. Un  grand fossé séparait le chemin de la forêt. Il pouvait tomber et se faire mal. La jeune fille attrapa son petit frère.

-Mais, Juliette ! Mon ballon, il est passé dans la forêt !
-Tans pis, El'. On en achètera un autre!

En voyant la mine de son petit frère s'assombrir, la jeune fille soupira. Ce ballon, c'était celui que leurs parents avaient offert à Eliot pour son onzième anniversaire. C'était le dernier cadeau qui lui avait offert .Juliette caressa du doigt le pendentif qu'elle avait au cou. C'était une magnifique croix religieuse en or blanc, orné d'une petite pierre précieuse azur. C'était un souvenir de ses parents. Si elle le perdait, elle ne s'en remettrai jamais.

-D'accord. Je vais aller le chercher, et toi tu m'attends près des vélos, d'accord ?

Eliot n'avait pas l'air convaincu.
-Allez, dépêche-toi sinon je ne vais pas récupérer ce ballon !

Bien sûr, Juliette mentait. Même si son frère ne voulait pas partir, elle irait chercher son ballon, car il comptait beaucoup à ses yeux. Mais le résultat fut convaincant, car le jeune garçon acquiesça et s'en alla en courant sur le sentier là où ils avaient laissé les vélos, un kilomètre avant.
Pendant ce temps, la jeune fille poursuivit le chemin, en cherchant un moyen de s'engouffrer dans la forêt . Elle trouva enfin un endroit où le fossé était plus petit et le gravit tant bien que mal, en creusant de petites attaches sur la terre.
Enfin devant la forêt Maeda, Juliette eu un moment d'hésitation. En effet, on racontait que cet endroit était hanté et rempli de fantômes, et que personne n'en ressortait vivant .
La jeune femme pensa à Eliot. En secouant la tête, elle entra dans cette forêt. Elle ne croyait pas à ces histoires d'endroit hanté, et pour son frère elle ferait n'importe quoi.

Voilà comment les malheurs de Juliette commencèrent car, comme toutes les personnes avant elle, elle perdit son chemin tout en cherchant la balle de son cher frère.
Son destin fut scellé. Comme le disent la légende et les rumeurs, toute personne qui entre dans cette forêt ne peut en ressortir.
Mais déjà, le soleil descend dans le ciel et la nuit ne va pas tarder à arriver. A ce moment là Juliette, cache-toi bien ; car les nuits ici sont sombres et remplies de ténèbres.



Malédiction d'Hélior soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
Maitre
Admin
Maitre


Messages : 19
Date d'inscription : 07/08/2013

"Tout ça à cause d'un ballon ? " -Juliette Wildford Empty
MessageSujet: Re: "Tout ça à cause d'un ballon ? " -Juliette Wildford   "Tout ça à cause d'un ballon ? " -Juliette Wildford EmptyJeu 8 Aoû - 16:41


Tu es validé !

Bienvenue, tu fais partie maintenant de l'histoire de la malédiction. Qui sait, peut-être que le ballon n'a pas atterrit dans la forêt par hasard ! J'espère que tu trouvera la porte du manoir lugubre. Au moins regardons le beau côté des choses ! Le manoir lui ne coulera pas (cf. Titanic). Bonne chance (:
Revenir en haut Aller en bas
http://malediction.lovelyforum.net
 
"Tout ça à cause d'un ballon ? " -Juliette Wildford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malédiction d'Hélior :: L'antre du manoir :: Les présentations :: Présentez-vous ici-
Sauter vers: