Malédiction d'Hélior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [F] Les vampires élites

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maitre
Admin
Maitre


Messages : 19
Date d'inscription : 07/08/2013

[F] Les vampires élites Empty
MessageSujet: [F] Les vampires élites   [F] Les vampires élites EmptyJeu 8 Aoû - 18:15

Vous pouvez ici poster vos prédéfinis.
Revenir en haut Aller en bas
http://malediction.lovelyforum.net
Vlad Campbell

Vlad Campbell


Messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2013

[F] Les vampires élites Empty
MessageSujet: Re: [F] Les vampires élites   [F] Les vampires élites EmptyVen 9 Aoû - 0:36

©Lellia

Haruki Yamada


Une poésie, c'est un sourire un jour de pluie,
L'amour, un poème qui se récite chaque jour.
Appartenance: Vampire Elite
Date de naissance: Née en 1248, vampirisé à l'âge de 14 ans (1262)
Métier: /
Date d'entrée: 1262
Orientation: Hétérosexuel
Personnalité: Amusante, Angélique, Apaisante, Attentive, Bavarde, Curieuse, Gentille, Naïve, Émotive, Rêveuse, Lunatique, Serviable, Sociable, Soumise, Sincère, Vrai.


Résumé de l'histoire

Elle eu la malchance d'être élevé dans une famille traditionnelle du Japon. Le mariage étant une étape très importante d'un royaume, il fallait choisir un homme digne de la main d'une princesse, quelqu'un à la tête d'un autre royaume, afin de réunir deux puissance. Ce n'étais pas au goût de la jeune fille. Roi d'une grande partie du Japon, un prince d'Angleterre vint à la rencontre de celle-ci. Avant même la rencontre, le mariage était prévue, c'est alors qu'Haruki prit le bateau pour l'Angleterre.

C'était une époque douloureuse pour elle, remplie de tristesse. Pour couronner le tout, l'homme qui devait se marier avec elle, avait une trentaine d'années de plus, était sale et alcoolique, baiser avec toutes les femmes de son château et si celle-ci était encore vierge, c'est que la promesse de mariage était important pour son père, avant l'acte et rester intouchable jusqu'au jour J.

Le soir de son mariage, ne pouvant s'imaginer offrir son âme et encore moins son corps a un tel homme, elle s'enfuit en tenue de mariée, courant dans la forêt, évitant les chemins. Elle s'arrêta seulement lorsque ses pieds touchèrent de l'eau. Un lac, magnifique, qui reflétait la lune. L'endroit idéal pour se donner la mort. Elle entra dans l'eau glacial, tremblante de froid, mais elle ne pensait pas à cela en ce moment. On ne lui avait pas appris à nager, une fois que ses pieds ne touchaient plus le fond, elle se laissa emporter par les courants d'eau, coulant dans la flotte sombre et froide.

Un mur de pierre, un lit en baldaquin et un sentiment de soif, voilà ces ressenties à son réveil. Elle se leve, pensant être morte ou encore pire, avoir survécu. Ayant peur de retrouver derrière la porte son prétendant, c'est craintif qu'elle l'ouvrit. Personne, elle ne reconnaissait pas l'endroit, une voix l'interpella dans son exploration des lieux.

- Damoiselle, si jeune et déjà dépressive ?
- Suis-je morte ?
- Cela dépend de votre définition de la mort.
- Qui êtes vous ?
- L'enfer.
- Où suis-je ?
- Dans mon antre.
- Que me voulez-vous ?
- Dites moi plutôt, ce que vous vous voulez.
- Je veux que l'on me donne le choix.
- Mais, vous avez le choix, restez ici et vivez dans l'harmonie, ou sortez de chez moi et vous retrouverez la vie que vous avez fuit.


Argumenté ainsi, le choix fut rapide et elle céda au malin en restant dans le manoir des Campbell.

Malédiction d'Hélior soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif




Code de l'avatar :
Code:
http://img15.hostingpics.net/pics/324470princessHaruki.jpg
Code de la présentation :
Code:
<table class="cssactif_pv" cellpadding="0" cellspacing="0" border="0" width="100%"><tr><td align="right" valign="bottom" class="cssactif_pv_header" style="background-image: url(http://img15.hostingpics.net/pics/324470princessHaruki.jpg);">©Lellia</td><td valign="top"><div class="cssactif_pv_titre"><!--
--><h1>Haruki Yamada</h1>
Une poésie, c'est un sourire un jour de pluie,
L'amour, un poème qui se récite chaque jour.</div><div class="cssactif_pv_content"><!--
--><em>Appartenance</em>: Vampire Elite
<em>Date de naissance</em>: Née en 1248, vampirisé à l'âge de 14 ans (1262)
<em>Métier</em>: /
<em>Date d'entrée</em>: 1262
<em>Orientation</em>: Hétérosexuel
<em>Personnalité</em>: Amusante, Angélique, Apaisante, Attentive, Bavarde, Curieuse, Gentille, Naïve, Émotive, Rêveuse, Lunatique, Serviable, Sociable, Soumise, Sincère, Vrai.

</div></td></tr></table>
<div class="cssactif_pv">
<h2>Résumé de l'histoire</h2><!--
--><div class="cssactif_pv_content"> Elle eu la malchance d'être élevé dans une famille traditionnelle du Japon. Le mariage étant une étape très importante d'un royaume, il fallait choisir un homme digne de la main d'une princesse, quelqu'un à la tête d'un autre royaume, afin de réunir deux puissance. Ce n'étais pas au goût de la jeune fille. Roi d'une grande partie du Japon, un prince d'Angleterre vint à la rencontre de celle-ci. Avant même la rencontre, le mariage était prévue, c'est alors qu'Haruki prit le bateau pour l'Angleterre.

C'était une époque douloureuse pour elle, remplie de tristesse. Pour couronner le tout, l'homme qui devait se marier avec elle, avait une trentaine d'années de plus, était sale et alcoolique, baiser avec toutes les femmes de son château et si celle-ci était encore vierge, c'est que la promesse de mariage était important pour son père, avant l'acte et rester intouchable jusqu'au jour J.

Le soir de son mariage, ne pouvant s'imaginer offrir son âme et encore moins son corps a un tel homme, elle s'enfuit en tenue de mariée, courant dans la forêt, évitant les chemins. Elle s'arrêta seulement lorsque ses pieds touchèrent de l'eau. Un lac, magnifique, qui reflétait la lune. L'endroit idéal pour se donner la mort. Elle entra dans l'eau glacial, tremblante de froid, mais elle ne pensait pas à cela en ce moment. On ne lui avait pas appris à nager, une fois que ses pieds ne touchaient plus le fond, elle se laissa emporter par les courants d'eau, coulant dans la flotte sombre et froide.

Un mur de pierre, un lit en baldaquin et un sentiment de soif, voilà ces ressenties à son réveil. Elle se leve, pensant être morte ou encore pire, avoir survécu. Ayant peur de retrouver derrière la porte son prétendant, c'est craintif qu'elle l'ouvrit. Personne, elle ne reconnaissait pas l'endroit, une voix l'interpella dans son exploration des lieux.

[b]- Damoiselle, si jeune et déjà dépressive ?
- Suis-je morte ?
- Cela dépend de votre définition de la mort.
- Qui êtes vous ?
- L'enfer.
- Où suis-je ?
- Dans mon antre.
- Que me voulez-vous ?
- Dites moi plutôt, ce que vous vous voulez.
- Je veux que l'on me donne le choix.
- Mais, vous avez le choix, restez ici et vivez dans l'harmonie, ou sortez de chez moi et vous retrouverez la vie que vous avez fuit. [/b]

Argumenté ainsi, le choix fut rapide et elle céda au malin en restant dans le manoir des Campbell.

<div style="font-size: 10px; text-align: center;">Malédiction d'Hélior soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de <a href="http://www.css-actif.com">CSSActif</a></div>
</div></div>
Revenir en haut Aller en bas
 
[F] Les vampires élites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M] Les vampires élites
» [F] Les vampires zero
» [M] Les vampires zéro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malédiction d'Hélior :: L'antre du manoir :: Les présentations :: Les prédéfinies-
Sauter vers: