Malédiction d'Hélior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 " Tu a perdu le jeu.... Je te dit donc adieu ! " ~ Daiki Kiyoshi (finit)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daiki Kiyoshi

Daiki Kiyoshi


Messages : 41
Date d'inscription : 11/08/2013

" Tu a perdu le jeu.... Je te dit donc adieu ! " ~ Daiki Kiyoshi  (finit)  Empty
MessageSujet: " Tu a perdu le jeu.... Je te dit donc adieu ! " ~ Daiki Kiyoshi (finit)    " Tu a perdu le jeu.... Je te dit donc adieu ! " ~ Daiki Kiyoshi  (finit)  EmptyDim 11 Aoû - 14:37

©Lellia

Daiki Kiyoshi


Faisons un pari ! Si tu perd, tu me donneras ta vie...
Appartenance: Vampire d'élite
Date de naissance: Née en 1514, vampirisé à l'âge de 15 ans
Métier: /
Date d'entrée: 1800
Orientation: Bi
Personnalité: Audacieux, Arrogant, Attentif, Capricieux, Charismatique, Consciencieux, Cynique, Cultivé, Discret, Énergique, Énigmatique, Fier, Hypocrite, Impulsif, Intelligent, Joueur, Malicieux, Opportuniste, Rancunier, Sadique, Sans pitié, Taquin et Têtu ... Voilà comment décrire Daiki en quelques mots... Il est aussi Surprenant et Susceptible.


L'histoire ~


- Oh.... Tu a perdu... Dommage... Adieu !

Le jeune enfant aux cheveux blanc ivoires, méchés de roses sur quelques cheveux se leva, contourna la petite table basse richement dorée, regarda une micro-seconde le pauvre enfant de l'autre côté, un fils de parjure qui essaie de revenir ! Stupide ! Enfin, il montra du doigts un point derrière l'enfant qui, naïf, se retourna pour voir la mort, enfin SA mort qui frappa, directe et finale. Le blanc regarda le corps qui s'écroula au sol, mort, se vidant de son sang sur le tapis qui avait couté une fortune, son regard se posa sur le jeu, l'autre avait louper son tour, avait mal joué et maintenant, il était mort ! Encore un... D'un pas joyeux, il sortit de la pièce ou des servantes se précipitèrent à sa suite pour "nettoyer" la fin de la partie du jeune maître qui lui alla tout droit dans la bibliothèque, la ou son père, un grand homme renommé pour sa cruauté et sa beauté l'attendait, il avait des cheveux d'un magnifique noir encre, et ses yeux était rouge sang, on disait qu'ils avaient pris la couleur du sang de ses victimes et on s'étonner pas de voire son fils, mélange parfait de sa mère pour les cheveux et la beauté pur, divine et de son père pour les yeux. On le confondait souvent avec un albinos a cause de cela. Enfin soit, le père, impatient comme a son habitude, bien que adorant son fils plus que tout, taper du pied quand il vit rentrer son "petit ange", l'air ravi, il devait avoir gagner encore. Un sourire dur s'afficha, Daiki était parfait ! Exactement comme il le voulait, ce n'était pas pour rien qu'il l'avait appeler ainsi : Grand espoir...

___ Côté Village___

En 1514, il y avait un village rongé par la peur, a sa tête, un homme sans cœur, aux yeux rouges sang, il avait eut jadis une femme a ses côtés, douce et gentille, elle avait sut calmer le chef de guerre pendant un temps, un jour, un enfant aux yeux rouges de son père et a la beauté de sa mère avait vu le jour, il avait ôté la vie a sa mère en naissant, ce qui lui avait attiré la sympathie de son père immédiatement, malgré le fait qu'il aimait cette femme, il rester cruel... Le temps passant, le jeune enfant grandit et arriva vite a l'âge de ses 15 ans, il était un grand joueur, mais ses jeux avaient quelques chose de morbide, les enfants de son âge qui venait jouer avec lui au château ne revenaient pour la plupart jamais ! Au village, on se doutait de quelques chose mais trop effrayer par le père, personne n'osa jamais agir...
Jusqu'au jour ou le jeune comte disparut... Il se passa des mois sans que personne le retrouve, on disait qu'il était partit chercher un lapin ou autre et qu'il aurait rencontrer le diable... La vérité n'est pas si loin que ça, même plutôt proche ! Dai' était bien sorti avec l'accord de son père pour aller chercher un animal dans les bois pour l'avoir comme animal de compagnie, jugeant incompétents les chasseur. Il était entrain d'attraper un lapin blanche ivoire blessé quand il entrevît du coin de l'œil, une ombre beaucoup plus grande, rapide et donc plus intéressante que ce stupide lapin ! Il le lâcha et courut après l'ombre, elle était réellement rapide ! la course se poursuivit pendant plusieurs jours, les deux se reposant à intervalles réguliers comme si la "chose" aimait se faire courser. Ils s'étaient énormément éloigner du point de départ mais le jeune homme connaissait cette forêt par cœur dans presque son intégrale, il réussit donc a piéger la "chose" pour se retrouver devant, imaginez sa surprise en voyant que c'était un homme ! Plutôt beau physiquement même ! Avant qu'il n'est eu le temps de reculer, sous l'effet de la surprise, il sentit l'autre lui sauter dessus avant de ressentir une affreuse douleur dans sa nuque, il aurait aimer hurler, frapper, bouger ou juste partir en courant mais l'air ne venait plus dans ses poumons et il tomba inconscient en ayant une pensée pour son jeu morbide, il aurait aimé faire une dernière partie... Quand il se réveilla, il se sentait d'un côté très fort et de l'autre, faible et incapable, l'homme qui l'avait mordu était assis a ses côtés, il plaqua un truc froid sur le front de celui-ci qui grogna de manière menaçante avant de se lever, vacillant sur ses jambes. Finalement après quelques mois en compagnie du vampire, il comprit ce qu'il état devenu et voulut retrouver d'où il venait, ce qu'il fit une nuit, or ce qu'il n'avait pas prévu, n'ayant était en compagnie d'un seul vampire pendant ses mois de sevrage, ce fut le fait qu'il ne se contrôle pas ! Il tua son père avant de se faire poursuivre par des torches enflammés, un réflexe le poussa a l'enfuir, il passa ainsi plusieurs années, n'ayant aucune idée du temps qui passa.. Il fit par retourner dans la forêt ou son créateur n'était plus, a force de marcher, il se retrouva devant un manoir majestueux, imposant et qui avait l'air vivant. Il avait tellement faim et surtout soif qu'il avait dans l'idée de tuer tout ceux qui habités ici.... Or cela ne se passa pas tout a fait comme il l'avait prévu... Mais il reprit dans tout les cas, ses mauvaises habitudes.

Et le voilà ici....

Malédiction d'Hélior soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Daiki Kiyoshi le Lun 2 Sep - 7:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre
Admin
Maitre


Messages : 19
Date d'inscription : 07/08/2013

" Tu a perdu le jeu.... Je te dit donc adieu ! " ~ Daiki Kiyoshi  (finit)  Empty
MessageSujet: Re: " Tu a perdu le jeu.... Je te dit donc adieu ! " ~ Daiki Kiyoshi (finit)    " Tu a perdu le jeu.... Je te dit donc adieu ! " ~ Daiki Kiyoshi  (finit)  EmptyLun 12 Aoû - 12:41


Tu es validé !

Bienvenue, tu fais partie maintenant de l'histoire de la malédiction. Tu dois savoir que dorénavant la seule personne que tu appellera Maître, c'est moi. Ne t'inquiètes pas, il y a d'autres jeux morbides dans ce manoir. Néanmoins, je te souhaite bonne chance parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
http://malediction.lovelyforum.net
Juliette Wildford

Juliette Wildford


Messages : 87
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 26
Localisation : Dans la forêt, en hosmose avec la terre.

" Tu a perdu le jeu.... Je te dit donc adieu ! " ~ Daiki Kiyoshi  (finit)  Empty
MessageSujet: Re: " Tu a perdu le jeu.... Je te dit donc adieu ! " ~ Daiki Kiyoshi (finit)    " Tu a perdu le jeu.... Je te dit donc adieu ! " ~ Daiki Kiyoshi  (finit)  EmptyDim 18 Aoû - 20:44

Bienvenue sur ce beau forum! ♥
Passe de bons moments ici, au plaisir de te revoir sur le forum! ♫
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Tu a perdu le jeu.... Je te dit donc adieu ! " ~ Daiki Kiyoshi  (finit)  Empty
MessageSujet: Re: " Tu a perdu le jeu.... Je te dit donc adieu ! " ~ Daiki Kiyoshi (finit)    " Tu a perdu le jeu.... Je te dit donc adieu ! " ~ Daiki Kiyoshi  (finit)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Tu a perdu le jeu.... Je te dit donc adieu ! " ~ Daiki Kiyoshi (finit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malédiction d'Hélior :: L'antre du manoir :: Les présentations :: Présentez-vous ici-
Sauter vers: