Malédiction d'Hélior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Veut-tu jouer a un jeu ? Ou bien préfère-tu t'enfuir tant que tu le peut ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daiki Kiyoshi

Daiki Kiyoshi


Messages : 41
Date d'inscription : 11/08/2013

Veut-tu jouer a un jeu ? Ou bien préfère-tu t'enfuir tant que tu le peut ?  Empty
MessageSujet: Veut-tu jouer a un jeu ? Ou bien préfère-tu t'enfuir tant que tu le peut ?    Veut-tu jouer a un jeu ? Ou bien préfère-tu t'enfuir tant que tu le peut ?  EmptyLun 12 Aoû - 12:52

Voilà, valider ==> veut rp !
Soit, pas d'idées en particulier pour le lieu ni pour le contexte.
:3 maximum 3 personnes (en me comptant bien sur)

Alors ? Tentera-tu le diable ?
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Campbell

Vlad Campbell


Messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2013

Veut-tu jouer a un jeu ? Ou bien préfère-tu t'enfuir tant que tu le peut ?  Empty
MessageSujet: Re: Veut-tu jouer a un jeu ? Ou bien préfère-tu t'enfuir tant que tu le peut ?    Veut-tu jouer a un jeu ? Ou bien préfère-tu t'enfuir tant que tu le peut ?  EmptyLun 12 Aoû - 15:17

Je suis partant pour un rp si tu veux bien. Je vois que tu a pas d'idées, bé moa non plus è_é mais on peut toujours improviser !
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Kiyoshi

Daiki Kiyoshi


Messages : 41
Date d'inscription : 11/08/2013

Veut-tu jouer a un jeu ? Ou bien préfère-tu t'enfuir tant que tu le peut ?  Empty
MessageSujet: Re: Veut-tu jouer a un jeu ? Ou bien préfère-tu t'enfuir tant que tu le peut ?    Veut-tu jouer a un jeu ? Ou bien préfère-tu t'enfuir tant que tu le peut ?  EmptyLun 12 Aoû - 16:18

Viiiiii ^^
J'aime l'impro '-'
Qui commence ? *impatient*
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Campbell

Vlad Campbell


Messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2013

Veut-tu jouer a un jeu ? Ou bien préfère-tu t'enfuir tant que tu le peut ?  Empty
MessageSujet: Re: Veut-tu jouer a un jeu ? Ou bien préfère-tu t'enfuir tant que tu le peut ?    Veut-tu jouer a un jeu ? Ou bien préfère-tu t'enfuir tant que tu le peut ?  EmptyMar 13 Aoû - 11:18

Je te laisse commencer si ça ne te dérange pas, le temps que je réponde à Roxane et c'est l'heure d'aller travailler pour ma part ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Kiyoshi

Daiki Kiyoshi


Messages : 41
Date d'inscription : 11/08/2013

Veut-tu jouer a un jeu ? Ou bien préfère-tu t'enfuir tant que tu le peut ?  Empty
MessageSujet: Re: Veut-tu jouer a un jeu ? Ou bien préfère-tu t'enfuir tant que tu le peut ?    Veut-tu jouer a un jeu ? Ou bien préfère-tu t'enfuir tant que tu le peut ?  EmptyMar 13 Aoû - 12:27

D'accord ^^ je poste le lien ici des que j'ai commencer :3
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Kiyoshi

Daiki Kiyoshi


Messages : 41
Date d'inscription : 11/08/2013

Veut-tu jouer a un jeu ? Ou bien préfère-tu t'enfuir tant que tu le peut ?  Empty
MessageSujet: Re: Veut-tu jouer a un jeu ? Ou bien préfère-tu t'enfuir tant que tu le peut ?    Veut-tu jouer a un jeu ? Ou bien préfère-tu t'enfuir tant que tu le peut ?  EmptyMar 13 Aoû - 13:26

Désoler du Dp mais j'ai commencer ><

http://malediction.lovelyforum.net/t26-quand-un-ange-et-un-demon-se-rencontrent#53

Gomen si c'est court
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veut-tu jouer a un jeu ? Ou bien préfère-tu t'enfuir tant que tu le peut ?  Empty
MessageSujet: Re: Veut-tu jouer a un jeu ? Ou bien préfère-tu t'enfuir tant que tu le peut ?    Veut-tu jouer a un jeu ? Ou bien préfère-tu t'enfuir tant que tu le peut ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veut-tu jouer a un jeu ? Ou bien préfère-tu t'enfuir tant que tu le peut ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malédiction d'Hélior :: L'antre du manoir :: Evolution de ton Personnage :: Demande de RP-
Sauter vers: