Malédiction d'Hélior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Baisse d'activité. T.T

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliette Wildford

Juliette Wildford


Messages : 87
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 26
Localisation : Dans la forêt, en hosmose avec la terre.

Baisse d'activité. T.T Empty
MessageSujet: Baisse d'activité. T.T   Baisse d'activité. T.T EmptyDim 8 Sep - 16:51

Coucou à tous !
Voilà, avec la reprise des cours dans un établissement tout nouveau pour moi, je stress, perd mes repères et mes amis, qui ne sont pas dans le même établissement. Je ne connais personne, et donc je me fou la pression. Il faut que je m'y fasse, et dans cette situation, je n'ai pas très envie de rp, ni le temps d'ailleurs.

En plus d'avoir des horaires de cours chargés, j'ai également une situation familial étrange pour le moment. Comme j'ai une maison en construction, je me vois obligée de valser entre mon domicile fixe et mon lycée (1h de route chaque jour en tout) , et comme si ça ne suffisait pas, je passe la semaine chez mes grands-parents.
Là-bas, je ne peux pas rp, ni aller sur internet...


En clair, je ne pourrai avoir le temps de me connecter et rp que le mercredi, le samedi et le dimanche, en priant pour ne pas avoir de devoir trop lourds.
Cette situation devrait heureusement s’arranger normalement (si on ne prend pas de retard sur le chantier) la deuxième semaine d’octobre .


Aller sur la cb va me manquer. T.T
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Earl

Ethan Earl


Messages : 43
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 98

Baisse d'activité. T.T Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité. T.T   Baisse d'activité. T.T EmptyLun 9 Sep - 15:56

Ma pauvre... J'espère que tu as passé une bonne rentrée au moins et que tu trouveras des repères assez vite. Pas besoin de se mettre la pression, ça ira. Bon courage aussi pour le chantier en espérant qu'il se finisse vite. J'essayerai d'être là le mercredi où le week-end pour au moins tu ne sois pas toute seule quand tu reviens! J'espère en tout cas que l'envie de RP te reviendra étant donné que ça n'a pas l'air d'être trop le cas. Inspiration est trop capricieuse, on devrait l'enchaîner pour la peine!

Bon courage en tout cas pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Wildford

Juliette Wildford


Messages : 87
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 26
Localisation : Dans la forêt, en hosmose avec la terre.

Baisse d'activité. T.T Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité. T.T   Baisse d'activité. T.T EmptyMer 11 Sep - 11:39

Merci beaucoup, Ethan. ♥
J'ai trouvé mes repères, un peu, ça va mieux. Après, la mentalité est différente mais c'est bon.
Maintenant, il faut que je m'acharne sur la montagne de devoirs de j'ai à faire. :')
Je vais essayer de négocier mon ordi portable pour pouvoir être là plus souvent. *-*
Coté inspiration, c'est sur que c'est pas facile, avec la fatigue.Mon emploi du temps est passé de libre à très chargés en quelques instants. Entre les cours( horaires pourris. :') ) , les devoirs, les corvées, les amis, c'est dur de trouver une place pour le rp. >.<
Mais c'est une habitude à prendre, après!
En tout cas, merci beaucoup Ethan pour ton soutient. Ça me touche beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Earl

Ethan Earl


Messages : 43
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 98

Baisse d'activité. T.T Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité. T.T   Baisse d'activité. T.T EmptySam 28 Sep - 16:14

Piti Bijour!
Un petit coucou pour savoir si ça se passe mieux, si tu as trouvé d'autres repères, si tu t'en sors avec les devoirs, les corvées et les amis et si le chantier avance bien. En gros pour avoir des nouvelles! Parce qu'à chaque fois je te rate sur la cb >.< Est-ce qu'aussi l'envie de rp est revenue?
Voilà! Un piti mot pour des nouvelles!
Bon courage pour la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baisse d'activité. T.T Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité. T.T   Baisse d'activité. T.T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baisse d'activité. T.T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malédiction d'Hélior :: Coin HRP :: Flood & Jeux :: Absence-
Sauter vers: