Malédiction d'Hélior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mes absences! ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette Wildford

Juliette Wildford


Messages : 87
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 26
Localisation : Dans la forêt, en hosmose avec la terre.

Mes absences! ♥ Empty
MessageSujet: Mes absences! ♥   Mes absences! ♥ EmptyVen 11 Juil - 14:07

Je pars nager avec les pitits poissons de la Méditerranée en Espagne du 19 au 26 juillet, c'est pas très loin de chez moi, mais il n'y aura pas d'internet.
Je serai ensuite chez l'anniversaire d'une amie du 28 juillet au 29 juillet. Donc deux jours pas là.

Je préfère aussi prévenir d'autres absences car étant tête en l’air, je risquerai d'oublier. x)

Voyons voir.. Ah oui, mes grand-parents me kidnappent pendant quatre jours pour passer du temps au bord de la mer à partir du samedi 13 juillet au mercredi .
Après, Ah oui, j'allai oublier ; je vais me faire courser par un taureau (oui, tout à fait) en Hérault dans les premières journées d’août : en fait j'enchaine normalement après mes vacances en Espagne et l'anniv de mon amie.

Et comme ça ne suffisait pas, il se trouve que je me fais opérer le 4 aout des dents de sagesse. Donc je sais pas si je me connecterai les deux trois jours qui suivent, parce que c'est poches de glaçons sur les joues, et que je pourrai pas rp et tenir mes poches en même temps. x)

C'est à peu près tout. ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes absences! ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malédiction d'Hélior :: Coin HRP :: Flood & Jeux :: Absence-
Sauter vers: