Malédiction d'Hélior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Roxane Swrank se présente et attend sa validation *o*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roxane Swrank

Roxane Swrank


Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2013

Roxane Swrank se présente et attend sa validation *o* Empty
MessageSujet: Roxane Swrank se présente et attend sa validation *o*   Roxane Swrank se présente et attend sa validation *o* EmptyJeu 8 Aoû - 13:32

©Lellia

Roxane Swrank


Citation
Appartenance: Humaine
Date de naissance: Née un 18 Mars, elle a aujourd'hui 22 ans.
Métier: Est devenue serveuse dans un bar.
Date d'entrée: Elle y est entrée à l'âge de 18 ans. Et n'en est jamais sortie.
Orientation: Pour le moment hétérosexuelle. Mais on ne sait jamais...
Personnalité: Qualités:Accueillante-Enjouée-Bonne joueuse-Débrouillarde-Sociable.

Défauts:Secrète-Malchanceuse-Faignéante-Rancunière-Ment quand elle y est obligée.


Résumé de l'histoire

Notre rouquine vit le jour un 18 mars, en France à Orléans. Sa mère étant trop jeune pour pouvoir s'occuper d'elle, elle décida de la faire adopter. Car oui, sa mère n'avait que 12 ans à l'époque et ne se voyait pas prendre soin de sa fille. Un couple décida de prendre avec eux la petite. Ils l'appelèrent Roxane en souvenir du groupe de musique "Police" qui avait crée la chanson "Roxanne". Mais on ne sait pour quelle raison, ils ne mirent pas le deuxième "n" à son prénom.

Comment se passa l'enfance de la demoiselle? Plutôt bien. Autant de jouets, poupées, peluches amusaient la petite fille. Elle pouvait dessiner autant qu'elle le voulait, avoir un menu comme elle le souhaitait et autant de câlins qu'elle demandait. Oui elle avait beaucoup de chance. A part que celle-ci n'aimait pas aller à l'école. Elle haïssait les mathématiques, que ces chiffres étaient ennuyants, et à quoi servaient-ils? De même pour la géométrie! Elle était sûr qu'elle n'irait jamais construire une maison. Notre rousse aimait cependant les matières littéraires. Mais ce qu'elle aimait par-dessus tout étaient les récréations. Par contre la nourriture laissait à désirer (berk des langues de boeufs, quelle horreur!).

Au collège elle se passionne pour l'anglais et devient une très bonne élève dans cette matière en particulier. Elle commence même a prendre l'option d'anglais renforcé durant sa 4ème. Son parcours scolaire semblait assez stable. Elle n'avait pas de problèmes personnels, jusqu'à l'année de sa seconde. Oui sa mère avait perdu son travail. La boîte dans laquelle elle travaillait avait fait faillite. Son père arrivait à peine à subvenir aux besoins de la petite famille. Madame Swrank tentait de se débrouiller comme elle le pouvait. Mais les mois passèrent et elle commença à désespérer.

Durant la première de Roxane, sa mère Françoise avait arrêté les recherches d'emploi, traînant soit à la maison, soit dehors dans les bars. La relation du couple commençait doucement à s'envenimer, voir à se détruire. Notre jeune fille aux yeux bleus tenait bon, elle ne voulait rien lâcher. Elle croyait que sa mère pouvait encore s'en sortir mais elle se doutait que sa mère commençait à devenir dépressive.  

Durant l'année de sa Terminale, son père eut une augmentation, ce qui améliora les conditions de vie du foyer. Roger Swrank commençait à parler de divorce avec sa femme, il n'en pouvait plus de l'attitude de celle-ci. Elle devait irritable, insupportable, voir une larve. De plus, celle-ci avait déjà giflé sa fille à plusieurs reprises sans aucune raison valable. La tension était palpable. Néanmoins notre jeune rousse réussit avec brio à obtenir son bac avec mention bien. C'est d'ailleurs la journée où elle retourna annoncer ses résultats; oui Roxane était allée voir ses résultats à son lycée; qu'elle vécut l'horreur. Oui, car ce qui l'attendait chez elle fut digne d'un film d'horreur.

Lorsqu'elle revint aux alentours d'onze heures chez elle, sa maison semblait vide. Elle entendit une espèce de plainte. Elle l'appela, en vain. Elle appela de nouveau, ce fut son père qui lui ordonna, d'une voix plaintive et suppliante de s'en aller. Mais Roxane alla vers son père et vit le massacre. Sa mère semblait s'être jeté sur son père, un couteau dans la main. La scène était indescriptible pour notre jeune fille. Françoise, asséna les derniers coups sur la poitrine de son mari. La rousse regarda la scène, impuissante, chamboulée de voir sa mère ainsi. Elle n'aurait jamais cru que sa mère puisse en arriver jusqu'à là. Françoise vit sa fille et s'élança sur elle. Notre rouquine couru dans la maison.
La suite n'en fut que désastreuse. Notre adolescente dû se défendre et tua sa mère pour ne pas finir comme son père. Après son acte, elle pleura longtemps, elle ne savait où aller, à qui demander de l'aide. Qui croirait qu'elle n'avait pas tué son père et qu'elle s'était défendu contre sa mère? Personne.

Elle se rappela alors une sortie qui était prévue pour le lendemain en Angleterre. Elle était prévue depuis le début de Mars, les enseignants n'avaient pu la faire qu'à partir du 5 Juillet. Le 5 Juillet elle partit donc avec ses camarades en Angleterre. Elle avait caché l'absence de ses parents en disant qu'ils avaient attrapés une gastro durant la nuit et n'avaient pu l'accompagner. Arrivée à l'auberge, les français décidèrent de jouer au célèbre jeu qui se nommait "cache-cache". Pour ne rien laisser paraître à sa tristesse, celle-ci y participa. Lors du comptage, elle courra dans les bois les plus proches. Elle se prenait des branches, des feuilles, des buissons et même quelques fois des épines.

Au bout d'un quart d'heure, essoufflée, elle arriva enfin vers un lieu inconnu et s'y réfugia. Elle apprit que c'était le mont Campbell et que personne ne pouvait en ressortir. Elle ne croyait pas les dires des habitants et tenta de retourner par le camp. Mais la forêt des Maeda la ramenait toujours au même endroit. Finalement elle du se rendre à l'évidence qu'elle ne reviendrait jamais parmi ses camarades et reparti en direction de ce qui semblait être un château. Ne pouvait-on pas dire que la situation arrangeait cette nouvelle arrivante? Cette malédiction n'était-elle pas un don du ciel pour la demoiselle et oublier son passé?

Malédiction d'Hélior soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Roxane Swrank le Jeu 8 Aoû - 16:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Wildford

Juliette Wildford


Messages : 87
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 26
Localisation : Dans la forêt, en hosmose avec la terre.

Roxane Swrank se présente et attend sa validation *o* Empty
MessageSujet: Re: Roxane Swrank se présente et attend sa validation *o*   Roxane Swrank se présente et attend sa validation *o* EmptyJeu 8 Aoû - 16:20

Bienvenue! ♥️
On s'est parlé brièvement sur la cb. Smile
Bonne chance pour ta fifiche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre
Admin
Maitre


Messages : 19
Date d'inscription : 07/08/2013

Roxane Swrank se présente et attend sa validation *o* Empty
MessageSujet: Re: Roxane Swrank se présente et attend sa validation *o*   Roxane Swrank se présente et attend sa validation *o* EmptyJeu 8 Aoû - 17:06


Tu es validé !

Bienvenue, tu fais partie maintenant de l'histoire de la malédiction. Effectivement, malédiction peut ne pas être le bon mot, mais je pense que tôt ou tard tu te rendra compte de la véritable ampleur de la situation. Néanmoins, je te souhaite bonne chance parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
http://malediction.lovelyforum.net
Contenu sponsorisé





Roxane Swrank se présente et attend sa validation *o* Empty
MessageSujet: Re: Roxane Swrank se présente et attend sa validation *o*   Roxane Swrank se présente et attend sa validation *o* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxane Swrank se présente et attend sa validation *o*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malédiction d'Hélior :: L'antre du manoir :: Les présentations :: Présentez-vous ici-
Sauter vers: