Malédiction d'Hélior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ethan Earl [fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ethan Earl

Ethan Earl


Messages : 43
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 98

Ethan Earl [fini] Empty
MessageSujet: Ethan Earl [fini]   Ethan Earl [fini] EmptyDim 1 Sep - 20:34

©Lellia

Ethan Earl


Il suffirait d'un peu d'imagination pour s'envoler.
Appartenance: Vampire zéro
Date de naissance: 26 janvier 1926, vampirisé à 19 ans
Métier: Ancien apprenti mécanicien dans l'armée
Date d'entrée: 25 décembre 1945
Orientation: Hétéro
Personnalité:
Qualités : Ambitieux ~ Créatif ~ Cultivé ~ Dévoué ~ Indépendant ~ Intelligent ~ Loyal ~ Modeste ~ Persévérant ~ Protecteur ~ Sécurisant ~ Serviable ~ Solidaire ~

Défauts : Arrogant ~ Coléreux ~ Curieux ~ Directe ~ Franc ~ Impatient ~ Impulsif ~ Insolent ~ Méfiant ~ Possessif ~ Rancunier ~ Solitaire ~ Susceptible ~ Têtu ~


Résumé de l'histoire


Innocence

C'est dans le nord de la France que le jeune Ethan naquit de l'union d'une française : Marguerite et d'un anglais : Adam, ce qui explique principalement son nom typiquement anglophone. La guerre faisait maintenant partie du passé depuis huit ans. L'herbe avait repris sa place sur les champs qui autrefois n'étaient que boue et désolation. Les tranchées qui avaient servi de cercueil pour la plupart des soldats n'étaient plus que des sortes de minuscule vallée qui serpentaient ici et là.

C'est dans ce paysage qu'Ethan grandit en compagnie d'une mère aimante et d'un père passionné de mécanique. Ce dernier ne tarda pas à donner cette passion à son fils qui se mit à le suivre partout dans son travail qui consistait à réparer des engins défectueux. Ethan aidait tout le temps son géniteur. Il adorait démonter, réparer, reconstruire. Cela ne l'a jamais gêné de se salir les mains d'huile, de graisse ou de crasse. Il revenait alors souvent les mains noires.

Puis alors qu'il venait de fêter ses dix ans, un nouveau venu ou plutôt une nouvelle venue fit son apparition dans la famille. Ethan avait maintenant une sœur qui portait le nom de : Danielle. Un peu de bonheur ne faisait pas de mal pendant cette période de crise que subissait la France. Mais il fallait maintenant comptait une bouche de plus ce qui n'allait pas arranger leur situation déjà difficile.


Impliquement

Puis finalement, ce à quoi personne ne s'attendait arriva. Une seconde guerre éclata cette fois plus violente et bien sûr, le père de la famille fut recruté de force dans l'armée laissant derrière lui deux enfants et une épouse. Heureusement Ethan était trop jeune pour y aller et put reprendre le travail de son père afin d'aider sa mère et sa petite soeur à vivre. Et le fait que la France soit tomber pour se soumettre à Allemagne, ne le dérangea pas plus que ça. Le régime changeait. Plusieurs de ses amis disparurent du jour au lendemain. Mais le plus important était la survie de sa mère et de sa soeur. Mais même s'il faisait comme si de rien n'était cela le dégoûtait plus que tout. Alors quand le message de Charles de Gaule passa à la radio, il fit parti des rebelles à sa manière. Sabotant les machines qu'il devait réparer pour les allemands. Il était un rebelle à sa manière, agissant discrètement. Mais la guerre ne s'arrêtait pas et bientôt... Ethan eut dix-huit ans. Il fut de suite envoyé au front aux côtés de son père qui par le plus grand des miracles était toujours vivant.

Cela ne dura pas longtemps.


Pertes

Le ciel était sombre. Mais il ne pleurait pas. Pas comme Ethan. Il se tenait debout... devant un corps recouvert d'un drap blanc, dans un vieux bâtiment qu'il avait aménagé pour en faire un hôpital mais aussi... une morgue. Les blessés côtoyaient alors les morts... Les infirmières s'affolaient autour des plus touchés laissant de côté les corps sans vie auxquels beaucoup rendait hommage le temps de quelques minutes de silence. Pour Ethan... ce fut une heure... voire plus. Il restait devant le corps recouvert d'un drap blanc. Le corps de son père, inerte. Les larmes avaient fini pas séché ne laissant derrière elles que des yeux rouges et bouffis. Puis le jeune homme s'était dirigé vers la sortie. Ses compagnons lui lançaient des regards compatissants mais n'osaient pas s'approcher. Ils le laissaient dans son chagrin... Dans ses moments là, il vaut mieux être seul.

Grave erreur.

Ethan s'était éloigné sans s'en rendre compte et était encore couvert de sang... et notamment celui de son père. Alors... cette odeur avait fini par attirer quelqu'un ou plutôt... quelque chose. Le pauvre jeune homme n'eut aucune expérience. Et dire qu'il venait d'avoir dix-neuf ans, qu'il avait perdu son père et que maintenant ça. Il essaya quand même de se débattre cette chose le plaqua au sol avant de plonger sa tête dans son cou. Quelque chose s'était alors planté dans sa peau. Le jeune homme avait alors essayé de se débattre une nouvelle fois mais ses forces l'abandonnaient comme si on le vidait de quelque chose et ce n'était pas juste une impression. On le vidait de son sang. De ce liquide vital qui faisait battre notre coeur. Sa vue s'assombrissait. Ses oreilles ne captaient presque rien à part la respiration de son agresseur ainsi que son avalement. Son nez ne semblait sentir presque rien à part peut-être une sorte de fer. Ses muscles étaient parcouru de picotements. Puis tout se fit noir. Complètement noir.

Mais alors qu'il se croyait mort comme son père. Il croyait qu'il allait le rejoindre... Au lieu de ça, il se réveilla dans le bâtiment improvisé en hôpital, couché sur une vieille couverture. Plusieurs de ses compagnons étaient là, à le regarder inquiet... surtout à cause de son teint. Ethan déjà assez pâle avait encore blanchit. Il semblait aussi avoir maigri. Ses doigts étaient plus fins, presque osseux... Ses dents, surtout ses canines, s'étaient comme aiguisés, ce que personne ne sembla remarquer. Mais il se dégageait maintenant de lui... une sorte de beauté mystérieuse. Sans le savoir, Ethan était devenu un vampire. Une de ses créatures qu'on croyait irréelles... et pourtant... Elles faisaient bien parti de notre réalité. Mais le jeune homme ne se rendit compte de sa transformation que bien plus tard.

Pour l'instant, sa force et sa vitesse impressionnantes ne l'inquiétaient guère. Sa soif de sang qu'il traduisait plutôt en "faim" était le dernier de ses soucis. C'est surtout le soleil... Il semblait le brûler de plus en plus jour après jour. Heureusement pour lui le ciel était souvent sombre du à la fumée dégagée des combats.

Et puis finalement... la guerre se termina en mai lorsque l'Allemagne se soumit et signa pour la seconde fois l'armistice. Les soldats alors encore vivant purent rentrer chez eux. Une grande partie des soldats voir tous presque, avait des séquelles... Mais au plus grand étonnement et soulagement de sa famille, Ethan n'en avait aucune. Il était sain et sauf... Enfin presque. Le jeune homme supportait de moins en moins le soleil. Il le brûlait alors que quand il était plus jeune, il passait des journées entières sous ce dernier. Il ne croyait que ce n'était rien de trop inquiétant.

Deuxième erreur.


Changement

Qui aurait cru qu'il change autant?... Personne parce que tout simplement personne ne croyait aux vampires et même pas lui et pourtant il en était devenu un lorsqu'il croyait être mort. Sa force était de plus en plus impressionnante toute comme sa vitesse... Mais ce ne fut pas la seule chose qui changea. Il était de plus en plus affamé mais ne supportait presque plus les légumes. Mais personne ne se soucia de cela s'occupant d'un autre changement pour l'instant.

Elle ne le supportait plus. Elle ne supportait plus de vivre dans cette maison. Marguerite avait l'impression de voir son défunt mari partout... Alors... elle avait pris la décision de quitter cette maison comme pour recommencer une nouvelle vie. Mais pour aller où? La recherche fut de courte durée quand la grand-mère paternel d'Ethan et de Danielle leur proposa à tous les trois de venir habiter chez elle... Elle qui pouvait comprendre tout à fait Marguerite... étant elle aussi une veuve. Et c'est le coeur lourd qu'ils avaient rejoins l'Angleterre ce qui arrangea un peu plus Ethan.

Pour lui qui ne supportait plus le soleil, la région dans laquelle il avait emménagé étant assez pluvieuse, il pouvait à nouveau sortir. Il semblait presque reprendre goût à la vie lui aussi pouvant enfin profiter une nouvelle des journées. Et pourtant... en plus de sa force et de sa vitesse... sa soif aussi...

Et c'est attiré par le désir d'étancher par cette dernière, qu'un jour... il disparut. On lui avait pourtant interdis d'entrer dans la forêt. Et pourtant... ça sentait tellement bon par là-bas... Alors il s'était dirigé vers le bois... et était entré dans le piège qui comme beaucoup se referma sur lui sans qu'il s'en rende compte.

Il fut aussi maudit.

Déni

Cela fait maintenant plus de cinquante ans qu'Ethan vit dans ce manoir. De nombreuses fois, il essaya de s'échapper de cet endroit voulant à tout prix rentrer chez lui... Croyant qu'il est toujours humain, niant être un vampire. Il refuse d'être un monstre comme il pense que les vampires le sont et évite au maximum de boire du sang. Mais cela l'affaiblit de plus en plus, jour après jour alors que sa soif s'intensifie. Et malgré le fait qu'il essaye de retenir ses pulsions le plus possible, ces dernières finissent par l'emporter dans une sorte folie et l'oblige à boire pour sa survie, passage dont il ne se souvient que par bride.
Malédiction d'Hélior soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Ethan Earl le Sam 28 Sep - 16:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Kiyoshi

Daiki Kiyoshi


Messages : 41
Date d'inscription : 11/08/2013

Ethan Earl [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Earl [fini]   Ethan Earl [fini] EmptyDim 1 Sep - 21:33

(OAO Gareki ! Je voulait utiliser pour un predef' OAO)

Bienvenuuuue ! (es-ce que j'ai le droit de poster ? What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Earl

Ethan Earl


Messages : 43
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 98

Ethan Earl [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Earl [fini]   Ethan Earl [fini] EmptyLun 2 Sep - 8:29

(NAN! C'est mon mien! /SBAF/)

Merci pour ton accueil en tout cas ^^ (j'ai le droit de poster moi aussi?)
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Wildford

Juliette Wildford


Messages : 87
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 26
Localisation : Dans la forêt, en hosmose avec la terre.

Ethan Earl [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Earl [fini]   Ethan Earl [fini] EmptyLun 2 Sep - 17:11

Ouaiii! Un nouveau! ♥️♥️
Bienvenue! : D
Bien sur que t'a le droit de poster sur ta propre fiche, voyons. Cool
Bon courage d'ailleurs, et au plaisir de te croiser sur le fofo! :3
Revenir en haut Aller en bas
Jack Erculeo

Jack Erculeo


Messages : 13
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 36
Localisation : Perdu. Complètement.

Ethan Earl [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Earl [fini]   Ethan Earl [fini] EmptyMar 3 Sep - 16:47

Yeay, un nouveau. ♥
Bienvenue sur le forum. :3
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Earl

Ethan Earl


Messages : 43
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 98

Ethan Earl [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Earl [fini]   Ethan Earl [fini] EmptyMar 3 Sep - 18:43

WOHOHO!!! Merci pour cet accueil!!!
Ça fait plaisir de voir tous ses messages de bienvenu!
Au plaisir de pouvoir RP avec vous tous!!

Au fait! J'ai fini ma fiche! En espérant que ça ira ^^ Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Wildford

Juliette Wildford


Messages : 87
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 26
Localisation : Dans la forêt, en hosmose avec la terre.

Ethan Earl [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Earl [fini]   Ethan Earl [fini] EmptyVen 6 Sep - 19:06

J'ai lu ta fiche, et.. *_*
Après, le modérateur du forum ne se connecte plus depuis un petit moment. Peut-être qu'il a des soucis.
Donc honnêtement, je sais pas que tu seras validé. :/
Cependant, essai de poster un message rp pour voir si ça marche sans être validé, comme ça au cas ou ça dur trop longtemps, tu pourras te permettre de poster?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Earl

Ethan Earl


Messages : 43
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 98

Ethan Earl [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Earl [fini]   Ethan Earl [fini] EmptyVen 6 Sep - 19:22

Apparemment elle t'a plu, contente de cela ^^
J'ai testé et oui je peux poster mais je vais attendre un petit moment pour voir s'il revient
En tout cas merci pour votre accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Wildford

Juliette Wildford


Messages : 87
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 26
Localisation : Dans la forêt, en hosmose avec la terre.

Ethan Earl [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Earl [fini]   Ethan Earl [fini] EmptyDim 8 Sep - 15:00

Mais de rien, c'est normal! ♥️♥️
C'est déjà une bonne nouvelle que tu puisses poster. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Earl

Ethan Earl


Messages : 43
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 98

Ethan Earl [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Earl [fini]   Ethan Earl [fini] EmptySam 28 Sep - 16:57

Petit Up pour une petite modification!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ethan Earl [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Earl [fini]   Ethan Earl [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan Earl [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « J'ai toujours haïs les labyrinthes. » × Jack Erculeo [Fini ♪]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malédiction d'Hélior :: L'antre du manoir :: Les présentations :: Présentez-vous ici-
Sauter vers: